Dans son numéro du 28 avril, La République de Seine et Marne fait le point sur les projets du Château qui agressent les Bombonnais et leur tranquillité.

P1090078 La photo  du Château de Bombon en première page de La République: "Les riverains ne veulent pas de fêtes au château". Puis sur six colonnes en page 7-Aménagement un article de Didier BARRY qui ne manque pas d'humour. Il établit un rapprochement avec le film La soupe aux choux où des habitants s'opposent à un Maire qui voudrait créer un Parc d'attractions sur le territoire de la commune. La différence c'est qu'il s'agit d'un ex-maire.

L'article ne précise pas que la plupart de la population de Bombon de la Rue du Parc à la Rue de Saint-Mery, de la Rue Corneflute aux rues de Mormant et de Bréau sont riverains du château des Grunitzky.

Les_projets-du-chateau  

Discorde-a-Bombon Gageons que le samedi 24 mai, le château va offrir du Champagne à tous les Bombonnais. Il est connu que la famille possède des vignes en Champagne. 

Le numéro du 28 avril s'est arraché sur Bombon et ses environs, on ne trouve plus d'exemplaires chez les distributeurs habituels. 

P1090079 Pour les lecteurs, un brin de muguet qui a poussé à Bombon.